Un homme meurt pendant qu'il enterre la femme qu'il vient d'étrangler

Certaines personnes appellent ça le karma...

Ayoye

Un homme qui venait de tuer une femme est mort en tentant de l'enterrer, rapporte TVA Nouvelles.

Ce sont le shérif et le responsable médico-légal du comté d'Edgefield qui ont confirmé dans un communiqué la mort de l'homme: «Joseph McKinnon, 60 ans, a été retrouvé mort dans son jardin [et son corps] ne présentait aucun signe de traumatismes, sa mort semblant naturelle. »

Or, ce n'est que pendant l'enquête au sujet du décès que la police a fini par découvrir qu'un autre cadavre se trouvait à proximité de celui de M. McKinnon. En effet, dans une tombe qui avait été fraîchement creusée, se trouvait le corps de l'épouse de M. McKinnon, Patricia Dent, 65 ans.

Les autopsies ont permis de déterminer que M. McKinnon était décédé des suites d'une crise cardiaque, tandis que Mme Dent a été assassinée par strangulation.

Pour le moment, l'enquête laisse croire que Mme Dent a été attaquée par son mari à l'intérieur de la maison, avant qu'elle ne soit ligotée et enveloppée de sacs-poubelle.

M. McKinnon aurait ensuite transporté le corps de son épouse jusqu'à l'emplacement de la tombe, puis il aurait commencé à creuser.

Ce serait au moment de recouvrir la tombe de terre que le sexagénaire a été foudroyé par une crise cardiaque.

On ignore encore les motifs du meurtre.