Un homme part en tournée pour donner du sperme aux femmes qui veulent avoir un enfant

Il a déjà contribué à la conception de plus de 20 bébés

Ayoye

Un homme fait une tournée de 10 jours pour donner du sperme aux femmes qui veulent avoir un enfant, rapporte Le Sac de Chips.

La saison estivale de Adam Hooper est loin d'être banale. En effet, ce donneur de sperme australien qui a contribué à la conception de plus de 20 bébés ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Ainsi, il a entrepris une tournée pour donner son sperme aux femmes qui souhaitent avoir recours à la procréation médicalement assistée.

D'ailleurs, le weekend prochain il organise un séminaire qui permettra aux femmes qui se trouvent dans leur période d'ovulation d'obtenir un verre contenant son sperme.

Vendre du sperme étant illégal en Australie, Adam Hooper a décidé de le donner. Il prévoit que de nombreuses femmes assistent à cet événement.

Adam Hooper a également une page Facebook nommée Sperm Donation Australia qui met en contact les femmes qui veulent se faire inséminer artificiellement et des donneurs de sperme. Une page Facebook qui serait à l'origine de la naissance de plus de 900 bébés.

L'Australien espère que les enfants qui ont été conçus avec son sperme entreront en contact avec lui un jour.

« Je ne serai pas leur parent, mais s’ils veulent, les enfants peuvent avoir une photo de moi ou m’appeler en cas de besoin », a-t-il expliqué. « Je veux que les enfants puissent être au courant d’où ils viennent. Il y a trop de jeunes issus de la procréation assistée qui passent des années à retrouver leur père », a-t-il ajouté.