Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un homme qui s'est fait enlever le nez et une partie des oreilles montre à quoi il ressemblait avant toutes ses chirurgies.

“J’aime beaucoup la douleur des aiguilles”

Ayoye

En 2021, tout le monde peut devenir ce qu’il souhaite être. D’ailleurs, un homme qui souhaitait devenir un orc est même parvenu à réaliser son rêve.

Quand Fernando Franco de Oliveira a décidé de se métamorphoser en créature digne de la série du Seigneur des Anneaux, il n’y est vraiment pas allé de main morte.

En effet, voilà qu’après s’être fait recouvrir de tatouages 99% de son corps, Fernando, qui est tatoueur, s’est fait installer des cornes sur la tête grâce à des implants.

Fernando, qui possède son studio de tatouage dans la ville de Tatui, à proximité de Sao Paulo, a admis qu’il avait une « dépendance » pour la douleur et c’est pourquoi il n’a pas hésité à subir diverses modifications corporelles. À titre d’exemple, sa langue a été divisée en deux afin d’être fourchue et le tatoueur s’est même fait installer des dents de vampire.

Toutefois, de l’aveu même de Fernando, la modification corporelle qui a été la plus douloureuse fut l’ablation de son nez.

Comme Fernando souhaitait que la zone autour de son nez ressemble à une partie de son crâne, le tatoueur a fait le choix drastique de subir une chirurgie consistant à amputer son nez. Tout en précisant qu’il peut toujours respirer normalement, Fernando a expliqué à des médias locaux : «  J’ai une langue fourchue, des oreilles d’orc, des dents de vampire et des implants de corne dans la tête. La dernière modification que j’ai subie pour me faire paraître complètement effrayant était mon nez. Je l’ai mutilé pour qu’il ressemble à un crâne. »

Fernando a été opéré en mars, mais il lui a fallu plusieurs mois avant de guérir enfin.

Alors qu’on pourrait croire que Fernando en a maintenant fini avec les modifications corporelles, le tatoueur a plutôt assuré qu’il avait bien d’autres idées en tête pour le futur : « J’ai tout tatoué sauf mes paumes et la plante de mes pieds. [...] J’aime beaucoup la douleur des aiguilles, je suis accro. De temps en temps, j’ai besoin de retoucher les tatouages parce que je n’ai pas assez d’espace sur mon corps. »

Une chose est certaine, vous n’aurez pas trop de difficulté à le reconnaître si vous le croisiez un jour dans la rue...