Un homme s'est tranché les parties intimes pendant qu'il rêvait qu'il coupait de la viande

Il s'est réveillé dans un état cauchemardesque

Ayoye

Un homme s'est tranché les parties intimess tandis qu'il rêvait qu'il hachait de la viande, rapporte LADbible.

C'est le 12 août dernier que Kofi Atta, un agriculteur d'Assin Fosum dans le sud du Ghana, a eu une nuit tristement inoubliable.

Selon ce qu'a indiqué l'homme de 47 ans, ce dernier avait rêvé qu'il avait tué une chèvre lorsqu'à son réveil, il a ressenti des douleurs intenses au niveau de son pénis et de son scrotum.

Lors d'une entrevue avec BBC Pidgin, qui a eu lieu quatre jours après l'incident, M. Atta a déclaré: «Je me suis assis sur une chaise où je me suis assoupi, alors pendant que je dormais, j'ai rêvé que je coupais de la viande devant moi.»

L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital afin d'y être soigné, mais il devra probablement recueillir des fonds dans le but de subir une intervention chirurgicale.

M. Atta a subi de graves blessures, mais on ne craint toutefois pas pour sa vie: «En ce moment, je suis hospitalisé, ils me donnent des fluides et des injections, mais j'ai besoin d'une intervention chirurgicale. [...]Ils vont me porter à l'hôpital universitaire de Komfo Anokye (KATH) pour une intervention chirurgicale.»

Évidemment, M. Atta n'a aucune idée de la façon dont il en est venu à somnoler avec un couteau à la main.

C'est en reconstituant ce dont il avait rêvé qu'il en est venu à comprendre qu'il avait coupé par erreur son propre engin et son scrotum.

Précisons enfin que la femme de M. Atta, Adwoa Konadu, se trouvait à l'extérieur de la maison lorsqu'elle a reçu un appel de détresse d'un voisin, expliquant que son mari « saignait abondamment, car il s'était coupé la virilité avec un couteau bien aiguisé ».