Un homme tue son frère pharmacien à cause du vaccin contre la COVID-19

Il croyait que son frère tuait des gens avec le vaccin contre la COVID-19

Ayoye
Un homme tue son frère pharmacien à cause du vaccin contre la COVID-19

Les autorités du Maryland, aux États-Unis, ont révélé qu'un homme a été accusé d'avoir tué son frère et son épouse en raison du vaccin contre la COVID-19.

C'est CNN qui a rapporté que Jeffrey Burnham aurait tué son frère Brian Robinette, car celui-ci était pharmacien. M. Burnham disait croire que son frère tuait des gens avec le vaccin contre la COVID-19, étant donné que celui-ci était pharmacien.

Les enquêteurs en sont venus à cette théorie après avoir appris que la veille de la tragédie, M. Burnham aurait déclaré à sa mère Evelyn qu'il souhaitait confronter son frère au sujet du fait que le vaccin empoisonnait les gens. De plus, M. Burnham aurait affirmé à plusieurs reprises qu'il était convaincu que son frère "savait quelque chose".

C'est à l'aide d'un pistolet de calibre .40 que M. Burnham a assassiné son frère et son épouse Kelly.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube FOX 5 Washington DC

Les enquêteurs affirment avoir trouvé plusieurs douilles dans la résidence de Brian Robinette, dont le corps gisait au premier étage, tandis que celui de son épouse se trouvait dans une chambre au deuxième étage.

Peu après le double meurtre, M. Burnham aurait volé la corvette rouge de son frère, puis il se serait rendu chez un inconnu afin de lui demander de l'essence. M. Burnham aurait alors déclaré à l'inconnu que ce dernier le verrait à la télé et que son frère avait tué des gens avec le vaccin contre la COVID-19.

Les deux victimes avaient deux enfants.

M. Burnham est détenu sans caution et le procureur de la Couronne réclame son inculpation dans cette affaire.