Un père de famille meurt écrasé par sa voiture pendant qu'il était au service au volant d'un McDonald's

Il laisse derrière lui une femme et deux enfants

Ayoye
Un père de famille meurt écrasé par sa voiture pendant qu'il était au service au volant d'un McDonald's

Un père de deux enfants a tragiquement perdu la vie alors qu’il se trouvait au service au volant d’un restaurant McDonald’s, rapporte TVA Nouvelles.

C’est mercredi matin, à Vancouver, que Tony Eyles, un père de deux enfants de six et huit ans, est mort écrasé par sa voiture.

La tragique scène a été filmée par une caméra de surveillance et les images montrent que c’est après avoir échappé un objet en dehors de son véhicule que Tony Eyles est mort en tentant de le récupérer.

Selon ce qu’a indiqué dans un communiqué le Service de police de Vancouver, c’est vers 5h30 du matin que Tony Eyles est sorti de son véhicule pour aller récupérer ce qui semble être une carte de guichet, mais au même moment, sa voiture a commencé à rouler vers l’avant.

Toujours dans le même communiqué, on peut y apprendre que Tony Eyles n’a pas été en mesure de se dégager du véhicule, et ainsi, il s’est retrouvé écrasé entre la porte de sa voiture et la structure du restaurant.

Tania Visintin, de la police de Vancouver, a précisé dans le communiqué : « Les premiers répondants ont tenté de ranimer l’homme, mais tragiquement, il est décédé sur place. »

Enfin, le média Global a rapporté que les proches de Tony Eyles ont créé une page GoFundMe afin d’aider la famille à payer les frais liés à son décès.