Un petit Ukrainien retrouve son papa militaire pour la première fois depuis le début de la guerre.

Les deux se sont retrouvés.

Ayoye

Une vidéo devenue virale montre un bébé ukrainien en train de retrouver son père, militaire dans l'armée, rapporte The Lad Bible

C'est sur Reddit que les images ont été partagées avec le titre : « Un tout-petit ukrainien voit son père militaire rentrer de la guerre pour apporter des fournitures ». Depuis sa publication, elle a cumulé plus de 87 000 mentions « J'aime ». 

On y voit le bambin en train de courir jusqu'à la porte d'entrée, pour y voir son père apparaître avec son uniforme de l'armée ukrainienne. 

Le soldat dispose des fournitures sur le sol pour sa famille, incluant ce qui semble être des sacs de couches. Il les déplace ensuite à l'écart pour que son enfant puisse passer et tendre les bras vers lui, l'air visiblement ému. 

On ignore l'endroit en Ukraine où la scène a été filmée ni combien de temps le courageux papa sera de retour à la maison avant de retourner combattre les Russes au front. 

Rappelons que, vendredi, un incendie s'est déclenché dans la plus grande centrale nucléaire d'Europe en Ukraine, à la suite de bombardements par l'armée russe, affirme le gouvernement ukrainien. 

Une caméra de vidéosurveillance de la centrale nucléaire de Zaporizhzhia a diffusé l'attaque en direct sur YouTube durant de nombreuses heures.