Une autoroute se ramasse pleine de dildos et de lubrifiant suite à un accident

Attention: chaussée glissante

Ayoye

Un accident plutôt inusité s'est produit sur une autoroute à proximité d'Oklahoma City.

C'est le 14 septembre dernier que les journalistes de News 9 de KWTV ont couvert un accident très atypique au cours duquel le chargement d'un camion s'est retrouvé dans la rue.

Comme l'a expliqué le pilote d'hélicoptère de la station, Jim Gardner, c'est une collision qui est à l'origine de cet accident: «Il y a un semi-remorque qui s'est renversé et il a perdu son chargement ici.»

Le pilote a ensuite été invité à décrire le contenu du camion qui reposait au sol et c'est alors que l'histoire est devenue particulièrement amusante. En effet, après s'être fait demander s'il pouvait commenter le contenu du chargement, le pilote a pris une courte pause avant de déclarer: «Pas vraiment, peut-être que vous pouvez le dire. Je ne peux pas le dire.»

Dans un extrait de la scène hilarante qui a été partagé sur Twitter, on peut constater que le chargement en question est composé de godemichets et de tubes de lubrifiant!

Un internaute doté d'un oeil de lynx a confirmé sur Twitter: «Nous n'avons pas reçu de confirmation officielle de la cargaison que transportait le camion. Mais A) Cela ressemble à un tas de boîtes de vibrateurs et de tubes de lubrifiant dispersés sur l'autoroute, et B) L'accident s'est produit près d'un important centre de distribution axé sur les produits pour adultes près de l'I-40 et de Morgan Rd. Donc, si l'expédition de votre vibromasseur du mois est retardée, cela peut expliquer pourquoi.»

Un autre internaute s'est amusé à rire de la situation en faisant un parallèle avec le côté très conservateur de l'État d'Oklahoma: «Je me demande si des sections du code pénal de l'Oklahoma ont été violées.»

Une autre personne a réalisé en voyant ces images qu'elle vivait à proximité d'un «commerce pour adultes», tandis qu'un dernier internaute en a profité pour faire une blague plutôt bien pensée: «J'ai lu que ça s'était produit à la borne kilométrique 69, mec.»

Bref, gageons que le conducteur de ce camion en entendra parler très longtemps!