Une employée de McDonald's révèle un important fait que les gens ignorent sur le service au volant

Le saviez-vous ?

Ayoye
Une employée de McDonald's révèle un important fait que les gens ignorent sur le service au volant

Aviez-vous une idée de comment fonctionne le service au volant chez McDonald's ? Une employée de la chaîne de restauration rapide a révélé des secrets que peu de gens connaissent, rapporte The Lad Bible. 

L'utilisatrice @secretfitzz sur TikTok a réalisé une vidéo montrant certaines des technologies utilisées par les employés afin de déterminer quel chauffeur a commandé quoi. Cela inclut un appareil-photo attitrant une commande à un client. 

« Le fait que les gens ne sachent pas que nous pouvons entendre vos conversations même lorsque nous ne vous parlons pas en prenant votre commande. Et nous avons un appareil photo sur le haut-parleur qui prend une photo de vous afin que nous sachions à qui appartient la commande », a-t-elle déclaré. 

Photo : Capture d'écran - TikTok

La vidéo est devenue virale en étant vue 857 000 fois avec une centaine de milliers de mentions « J'aime ». 

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication :

« Comment pouvez-vous entendre nos conversations quand vous entendez à peine la commande ? »

« Comment pouvez-vous entendre mon message alors que vous ne pouvez pas m'entendre crier dans le micro à 5 cm de distance ? »

« Mon petit ami fait toujours BONJOUR BONJOUR BONJOUR?!?!?! S'il n'y a pas de réponse immédiatement. Et je suis comme "chuutt" ».

Ce à quoi l'utilisatrice a répondu : « Si vous nous criez dessus, nous vous ferons délibérément attendre plus longtemps et commencerons à nous plaindre à nos collègues sur le même quart de travail que nous ».