Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une employée de Starbucks sauve une femme victime de harcèlement

Un client ne voulait pas la laisser tranquille

Ayoye

Une jeune femme peut remercier une barista de la chaîne Starbucks pour être intervenue alors qu'elle se faisait harceler par un homme, rapporte LADbible. 

Avery Spencer s'était rendue dans un des cafés de la chaîne à Orem, dans l'État américain de l'Utah, pour travailler. Un inconnu a alors décidé de s'asseoir à côté d'elle et de lui parler. Même si la jeune femme a fait savoir qu'elle n'était pas intéressée à discuter avec lui, l'homme a continué à s'adresser à elle.

Afin d'assurer sa sécurité, Avery a commencé à filmer l'interaction. Heureusement pour elle, une barista a rapidement remarqué que quelque chose n'allait pas.

Tiffany LeMair Clark s'est donc rendue à la table d'Avery pour lui offrir un autre café et vérifier si elle allait bien.

« Cet homme vient et s'assoit juste à côté de moi sans vouloir me laisser tranquille », explique Avery dans une vidéo sur TikTok. 

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

« J'ai clairement dit que je ne voulais pas lui parler. J'ai mentionné mon mari six fois. Je lui ai dit que je travaille sur quelque chose de très urgent et que je n'ai pas le temps de parler. Il ne me laissait pas seule », ajoute Avery.

« Alors qu'elle descend pour ramasser ma tasse vide, elle se penche et chuchote et dit:" Nous avons un problème avec cet homme. S'il vous met mal à l'aise, faites-le nous savoir" », poursuit Avery au sujet de l'intervention de la barista.

« Elle me fait savoir qu'ils vont me surveiller, et ils savent que cet homme me harcèle, ce qui était déjà si réconfortant à entendre », a-t-elle ajouté.

Avery a toutefois simplement décidé de quitter les lieux, mais remercie l'équipe du Starbucks pour son intervention. 

Depuis sa publication, la vidéo a été vue plus de deux millions de fois.