Une ex-enseignante enceinte d'un ancien élève va filmer son accouchement pour le montrer dans les écoles

Ça ferait du bon matériel pédagogique, selon elle.

Ayoye

Une ancienne enseignante enceinte d'un ex-élève espère filmer son accouchement afin qu'il soit « enseigné dans les écoles », rapporte le site web LADbible 

Amy Kupps a dû démissionner de l'école où elle travaillait en Caroline du Nord après que ses patrons eurent découvert sa page sur Only Fans. Depuis, elle peine à trouver un autre emploi, se décrivant comme « trop chaude » pour travailler. 

La femme de 33 ans est ensuite devenue enceinte après un coup d'un soir. Elle avait rencontré le géniteur dans un bar et n'a réalisé que le jour suivant qu'il s'agissait d'un ancien élève.

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Aujourd'hui, Amy désire filmer l'accouchement avec des caméras dans la pièce.

« Je le fais pour pouvoir partager l'expérience avec mes fans. Je vais me faire aider par la sage-femme pour le tournage. Le sexe sera une surprise, car je ne veux pas le savoir avant la naissance du bébé. Mais je pense et j'espère que c'est une fille. Le bébé devrait être là fin octobre ou début novembre », a-t-elle expliqué au site Nudepr.com. 

La future maman désire également que le film soit utilisé comme matériel pédagogique. « Étant une ancienne enseignante, certains aspects du travail me manquent, comme donner des connaissances... En plus de mon ancien programme, j'ai également étudié la santé et les sciences. J'annonce à tout le monde que je vais filmer la naissance à des fins éducatives sur mon site Web », a-t-elle déclaré.