Une femme affirme qu'elle a épousé le fantôme de Michael Jackson

« Michael reste en moi à tout moment »

Ayoye

Chaque année, on finit par penser qu’on a tout vu, mais non. Voilà donc qu’une femme affirme avoir marié le fantôme de Michael Jackson. Oui oui.

C’est au cours d’une entrevue avec le média Daily Star que Kathleen Roberts a déclaré très sérieusement qu’elle avait épousé le fantôme de Michael Jackson, le célèbre chanteur qui est décédé en 2009.

Toujours selon ce que Mme Roberts a révélé, ce serait le fantôme du chanteur qui l’aurait demandée en mariage en lui offrant une bague de fiançailles rose.

Mais vous n’avez pas encore tout vu, car Mme Roberts affirme que le fantôme de Martin Luther King Jr. a officié la cérémonie de mariage.

Maintenant, pour ceux et celles qui se demandent comment fonctionne une relation amoureuse avec un mariage, Mme Roberts a expliqué que Michael Jackson « la possède spirituellement » en chantant, en dansant et en mangeant à travers elle.

Ce serait en raison de sa ressemblance avec Marilyn Monroe que Kathleen a su attirer l’attention du fantôme de Michael Jackson. D’ailleurs, Mme Roberts se dit certaine d’être sa réincarnation…

Enfin, Mme Roberts a expliqué en entrevue : « Le fait qu'il ait décidé de m'épouser me fait me sentir très spéciale. […] On fait comme si on était mariés sur papier. On a des hauts et des bas, mais la vérité est que je ne peux pas m'arrêter de l'aimer. Michael reste en moi à tout moment. Il jure bien plus que je ne m'y attendais... il me parle beaucoup, ce qui me surprend car je voyais un homme si timide à la télévision toutes ces années.»