Une femme affirme qu'elle est tellement belle que beaucoup d'hommes mariés essayent de la séduire

Ils n'arrivent pas à résister...

Ayoye

Une mère affirme qu'elle est tellement belle qu'elle subit constamment du harcèlement de la part des hommes et même de ceux qui sont déjà mariés, rapporte The Mirror.

Bonnie Slayed est la mère de deux enfants et elle vit un mariage très heureux en compagnie de son époux Tommy.

Chaque jour, Bonnie se fait aborder par des hommes qui souhaitent savoir si elle est célibataire. Même lorsqu'elle magasine des jouets pour ses deux enfants, un homme quelque part finit par trouver le moyen de l'aborder.

Le problème est si récurrent que Bonnie ne compte même plus les fois où des hommes lui ont remis leur numéro de téléphone: « J'ai été approchée par des papas à de nombreuses reprises lors de mes achats de jouets, et cela se produit toujours à Smyths. Ils viennent me voir et me disent "s'il vous plaît, dites-moi que vous êtes une mère célibataire afin que je puisse vous donner mon numéro". Et j'ai des gens qui larguent leur numéro et disent "ne le dis pas à ma femme". Ils aiment m'approcher quand je mets les jouets dans le coffre de ma voiture. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Certains hommes ont même proposé à Bonnie de payer ses achats en échange de son numéro de téléphone: « J'ai même eu un père qui m'a proposé de payer mon chariot de jouets pour m'impressionner si je lui laissais mon numéro, ou si je le laissais m'emmener à un rendez-vous. »

Cette situation irriterait bien des gens, mais Bonnie a fait le choix de voir tout cela d'un autre oeil. En effet, Bonnie s'amuse de l'attention qu'elle reçoit, mais elle ne cache pas son malaise par rapport aux hommes déjà engagés qui tentent malgré tout de l'aborder.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Heureusement pour Bonnie, son mari n'est pas du genre à sombrer dans la jalousie et il l'aide même dans sa création de contenu sur OnlyFans. D'ailleurs, cette entreprise fonctionne si bien que même le mari de Bonnie a quitté son travail afin de travailler aux côtés de son épouse.

Tommy a expliqué en entrevue: « Nous voulons juste être là pour nos enfants pendant leurs années de formation plutôt que de les séparer de quelqu'un d'autre. Cela nous donne la possibilité de gagner beaucoup d'argent tout en nous permettant d'être flexibles avec les enfants. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Enfin, tout porte à croire que Tommy et Bonnie poursuivront en ce sens dans les années à venir, puisque l'époux a conclu en déclarant: « Nous ne pouvons pas imaginer revenir en arrière maintenant. Nous faisons les choses selon nos conditions et nous consacrons les heures pour pouvoir profiter un peu plus de la vie pendant la journée. »