Une femme affirme que son conjoint a plus de 100 érections par jour.

« C'est partout où nous sommes »

Ayoye

Une femme a surpris bien des internautes en révélant que son conjoint avait jusqu'à 100 érections par jour.

C'est en 2020 que Vikki Brown, 31 ans, a fait la rencontre de son amoureux, un homme de 39 ans nommé Lucas Martins.

Le couple, qui est originaire de Stoke-on-Trent, vit toujours séparément et c'est peut-être une bonne chose pour Lucas, car il doit composer avec un drôle de problème...

En effet, comme l'a expliqué Vikki, son amoureux est sujet à de nombreuses érections par jour: «Depuis le début jusqu'à maintenant, où que nous soyons, il peut avoir une érection, c'est jusqu'à 50 à 100 fois par jour. [...] Nous n'avons qu'à être assis à regarder un film, à marcher dans la rue ou à aller prendre un café chez des amis et il a une érection. Parfois, c'est embarrassant, mais il en rit.»

Le couple s'est rencontré dans une file d'attente, après que Lucas ait déclaré à Vikki qu'il la trouvait très belle. La jeune femme avait alors refusé les avances de Lucas, mais elle a accepté peu après cela d'avoir un rendez-vous avec lui. La magie aura finalement opéré et depuis ce temps, les deux amoureux filent le parfait bonheur ensemble.

Vikki a raconté: «Nous nous sommes en fait rencontrés dans mon supermarché d'enfance préféré, Morrisons – j'étais dans mon uniforme avec les cheveux mouillés et un masque et alors que nous faisions la queue, il s'est avancé vers moi avec un énorme morceau de filet de bœuf dans son panier et il a dit "wow, comme tu es belle". Nous avons parlé et j'ai refusé trois rendez-vous café au début parce que j'étais si heureuse d'être seul – nous ne nous serions jamais rencontrés à moins de nous être croisés à Morrisons.»

Les nombreuses érections quotidiennes de Lucas ont fait en sorte qu'il a fini par consulter un spécialiste qui l'a informé qu'il ne s'agissait pas d'un problème médical.

Vikki a précisé en affirmant: «Depuis le début de notre relation, il a toujours une érection - dans les magasins, les restaurants, la salle de sport - il n'y a pas de répit du tout et je me demandais simplement si d'autres couples étaient pareils. Au lit, c'est pareil, il peut s'endormir avec une érection et se réveiller avec une, même s'il fait des quarts de nuit, cela ne change rien du tout. C'est partout où nous sommes - nous pouvons avoir une conversation quotidienne parfaitement normale comme "allons-nous escalader cette montagne le week-end prochain" et il a une érection.»

Lucas, qui travaille dans la gestion, a ajouté : «Cela semble naturel, j'ai une femme merveilleuse à côté de moi - c'est une déesse, elle n'a qu'à me regarder et à me parler et j'en ai faim. Quand nous avons commencé notre relation.»

Le conjoint de Vikki a reconnu que sa situation était particulière, mais il se console en se disant qu'à la différence de plusieurs couples, son attirance pour sa conjointe grandit sans cesse au fil du temps.

Enfin, quand on entend parler Lucas de son amoureuse, on est tenté de croire que la passion n'est pas prête de s'estomper pour ce couple: «C'est ce qu'elle me fait ressentir, je n'ai jamais ressenti auparavant ce qu'elle me fait ressentir, nos corps sont si connectés et c'est si facile.»