Une femme cloue le bec aux hommes qui pensent avoir un trop gros engin pour utiliser des préservatifs

Elle déboulonne complètement le mythe dans une vidéo devenue virale où elle met un préservatif sur sa jambe

Ayoye

Vous pensez avoir un trop gros pénis pour utiliser un préservatif? Si c'est votre cas, sachez que votre argument ne tiendra plus du tout la route après avoir vu la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui.

C'est donc à une femme nommée Jo Jordan qu'on doit cette vidéo qui déboulonne complètement le mythe comme quoi certains hommes ont tellement un «trop gros pénis» qu'ils ne peuvent pas utiliser un préservatif.

Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok, on peut donc voir Jo Jordan qui enfile un préservatif sur son pied comme s'il s'agissait d'une chaussette. La femme commence alors à dérouler le condom sur sa jambe, puis sur son genou et même sa cuisse.

Comme le démontre Jo Jordan, les préservatifs sont très solides et surtout, ils sont très extensibles.

Jo Jordan affirme avoir utilisé un préservatif non lubrifié de marque Trojan.

Selon le média britannique LADbible, Jo Jordan travaille comme gérante dans une boutique pour adultes et elle a révélé que les employés de ce type d'établissement savent que lorsqu'un client affirme avoir un «trop gros pénis» pour porter un préservatif, c'est généralement parce qu'il a un membre d'une taille de plus de 17 centimètres, puisqu'il s'agit de la taille moyenne des condoms.

Une chose est certaine et c'est que l'argument comme quoi un pénis est trop gros pour porter un condom n'impressionne vraiment pas les internautes. En effet, une personne a déclaré dans les commentaires de la vidéo de Jo Jordan: «C'était très difficile de ne pas rire des hommes qui disaient cela, quand je travaillais dans un magasin pour adultes.»

Une deuxième personne a commenté en affirmant: «Merci d'éduquer les petites filles car nous avons tous entendu ce mensonge.»

Alors voilà, mesdames et messieurs, si votre partenaire tente de vous convaincre de ne pas utiliser de préservatif pour cette raison, ne vous laissez plus duper.