Une femme confie s'être douchée seulement 37 fois l'an dernier

La propreté est loin d'être sa priorité...

Ayoye

La femme qui est la mieux rémunérée de la fameuse plateforme OnlyFans a révélé avoir pris seulement 37 douches en 2022, rapporte LADbible.

Aella est la star qui gagne le plus d'argent avec OnlyFans et ainsi, le populaire site lui permet d'obtenir un revenu d'environ 100 000 $ par mois.

Crédit photo: Courtoisie

C'est en présentant un bilan de la dernière année que la jeune femme a expliqué sur Twitter qu'elle n'avait pris que 37 douches en 2022.

Plusieurs internautes se sont empressés de partager leur dégoût en réagissant au tweet en question.

La star a d'ailleurs tenté de se défendre en expliquant qu'elle ne voulait « pas trop perturber mon microbiome cutané naturel ».

Aella a aussi ajouté que même si elle ne s'était pas beaucoup douchée, elle s'était régulièrement occupée de « laver les taches »...

Pour ce qui est de l'odeur, Aella a admis qu'elle « ne pouvait pas se sentir », mais qu'il arrivait parfois qu'elle sente des petites bouffées lorsqu'elle était « assise ».

Une telle hygiène peut effectivement dégoûter bien des gens, mais il y a toutefois quelques experts qui prétendent que nous n'avons pas besoin de prendre une douche autant que la plupart des gens, en supposant que la plupart des gens se douchent à peu près tous les jours ou deux.

Crédit photo: Capture d'écran Twitter

Sally Bloomfield, de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, affirme que les gens n'ont vraiment pas besoin de se doucher tous les jours. Selon la professeure, l'odeur qui disparaît après un lavage est attribuable aux « microbes sur notre corps » et ainsi, nous nous douchons parce que c'est « socialement acceptable ».

On retrouve aussi la Dre Sarah Walsh qui affirme que «d 'un point de vue médical », les gens « n'ont probablement pas besoin de se doucher plus de trois fois par semaine ».

Toujours selon la Dre Walsh, le fait de trop se laver pourrait même briser les barrières naturelles de la peau et causer plus de problèmes à long terme.

Bref, lavez-vous comme vous le souhaitez, mais attention aux autres!