Une femme de 23 ans qui a déjà 11 enfants affirme qu'elle en veut plus de 100

« Nous n'avons certainement pas l'intention de nous arrêter en si bon chemin »

Ayoye

Une jeune mère de 23 ans qui a déjà accueilli 10 bébés par mère porteuse en seulement 10 mois a déclaré avoir l'intention d'avoir plus de 100 enfants.

Christina Ozturk a eu son premier bébé à l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, sa fille Vika a 6 ans et elle peut compter sur plusieurs frères et soeurs, car sa mère et son riche mari hôtelier, Galip Ozturk, ont décidé d'avoir recours à des mères porteuses afin d'agrandir la famille.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Tout a débuté avec Mustafa qui est né le 10 mars 2020 et le dernier bébé de la famille est né le 16 janvier 2021.

Alors qu'elle n'a que 23 ans, Christina doit déjà s'occuper de 11 enfants, mais Christina est bien décidée à ne pas s'arrêter là.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

La jeune maman a déclaré en entrevue: «Je ne sais pas combien ils seront finalement, mais nous n'avons certainement pas l'intention de nous arrêter en si bon chemin. »

Lorsque Christina a rencontré son mari, ce fut instantanément le coup de foudre entre la mère célibataire et le riche hôtelier.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Christina s'est rapidement installée avec sa fille chez Galip et peu de temps après, le couple savait déjà qu'il aurait d'autres enfants.

Le couple fait donc affaire avec une clinique qui s'assure que les mères porteuses aient tout le soutien nécessaire: «La clinique de Batumi choisit les mères porteuses pour nous et assume l'entière responsabilité du processus. Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et n'avons pas de contacts directs avec elles afin d'éviter tout problème après la grossesse. Toute la communication passe par la clinique, nous ne faisons que surveiller les indicateurs de santé, j'élabore un menu diététique pour les mères afin que l'alimentation soit complète, je regarde les résultats des tests. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Il y a donc eu Mustafa en mars 2020, puis Maryam est née le 17 avril. Les jumelles Alice et Airin sont nées le 19 avril, puis Mekhmet a vu le jour le 21 août. Lokman est né le 10 novembre et il y a eu Olivia qui est née le 16 janvier 2021.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Christina et Galip disent souhaiter avoir plus de 100 bébés, mais ils vont attendre que leurs bébés soient plus âgés avant d'amorcer un nouveau processus de maternité par mère porteuse.

D'ici là, Christina n'exclut pas la possibilité de donner naissance à d'autres bébés, donc on va garder l'oeil sur elle!