Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une femme de 77 ans retrouvée décapitée chez elle

Sa tête a été retrouvée sur une table

Ayoye

Une institutrice à la retraite, mère de deux enfants, a été retrouvée décapitée chez elle mercredi soir, rapporte BFM TV.

Les faits se sont déroulés à Agde, dans l'Hérault, précise la chaîne de télévision. C'est son fils, établi en région parisienne, qui a décidé de contacter les forces de l'ordre aux alentours de 21h30 parce qu'il était inquiet de ne pas avoir de nouvelle de sa mère de 77 ans qui vit seule dans un pavillon. 

BFM TV raconte que des pompiers vont aller sur place pour faire une vérification. Si le portail extérieur était fermé, la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Les pompiers vont ensuite découvrir la tête de la victime installée sur une table près de son corps. 

Les enquêteurs vont mettre la main par la suite sur des gants en latex avec des taches de sang et sur du ruban adhésif.

Dans la journée de jeudi, on a appris que le meurtrier a utilisé la carte bancaire de la victime pour retirer 1000 euros.

BFM TV indique qu'un suspect a été interpellé ce jeudi vers 21h. C'est un homme de 51 ans qui connaissait la victime, a fait savoir Raphaël Balland, le procureur de Béziers. Le suspect a été mis en garde à vue.