Une femme de 82 ans vit le grand amour avec un homme de 36 ans

Elle assure qu'il ne lui a jamais demandé d'argent

Ayoye
Une femme de 82 ans vit le grand amour avec un homme de 36 ans

L’amour n’a pas d’âge ni de frontière. Du moins, c’est l’histoire de Iris Jones et de son mari, Mohamed Ahmed qui viennent tout juste de se retrouver après plus d’un an de bataille pour essayer que ce dernier puisse recevoir son visa pour rejoindre sa douce.

Iris, âgée de 82 ans, et Mohamed de 36 ans, se sont mariés au Caire il y a maintenant 1 an. Les deux amoureux se sont connus sur un groupe Facebook, et ont décidé de se marier par la suite. 

Mais tout ne s’est pas si bien déroulé alors que Mohamed n’a pas pu rejoindre sa femme au Royaume-Uni pendant la dernière année, faute de visa.

Même si les deux se sont mariés, ce n’était pas si simple pour Mohamed de se rendre en Angleterre. Il devait ainsi passer un test d’anglais et prouver au gouvernement qu’il serait capable de déménager chez Iris, avant de pouvoir obtenir son visa.

Crédit photo : Courtoisie

Suite à plusieurs tests, Mohamed a reçu son visa pour 3 années au début du mois. Une superbe nouvelle pour le couple qui attendait cette nouvelle depuis longtemps maintenant. 

« J’ai énormément crié de joie en recevant la nouvelle. J’ai pleuré au Tesco [Une épicerie, ndlr] alors que j’étais en train de choisir mes fruits et mes légumes. Mes larmes coulaient sur les pommes. C’était superbe comme moment. » Explique la dame.

Quelques jours plus tard, Iris est allée rejoindre Mohamed à l’aéroport pour le ramener chez elle. 

« Trois bus aller et trois au retour, ça nous a épuisés. Nous n'avons pas célébré - nous sommes maintenant ensemble et c'est assez de célébration. » Explique celle qui a préféré prendre une tasse de thé avec son amoureux plutôt que de sortir du champagne. « Nous venons de prendre une tasse de thé ensemble. Mohamed est heureux, mais il ne dit pas grand-chose pour le moment. Il fait partie de ces Égyptiens réservés. »

Crédit photo : Courtoisie

Iris tient toutefois à rassurer ceux qui pourraient s’inquiéter que Mohamed en veut pour son argent : « Nous sommes absolument égaux à tous égards. Mohamed ne m’a jamais demandé d'argent. Je n'en ai pas. J'ai fait beaucoup pour mes garçons au fil des ans et je veux qu'ils comprennent qu'il est temps pour moi d'être égoïste maintenant et de prendre soin de moi. »