Elle a subi un nombre incalculable de chirurgies esthétiques et ne se ressemble plus du tout.
Une femme qui a dépensé plus de 200 000 $ afin de ressembler à «la poupée humaine la plus en plastique de la planète» a surpris plusieurs internautes en dévoilant sa toute nouvelle transformation extrême.
Alicia Amira a 33 ans et la mannequin d'origine suédoise est très active sur OnlyFans.
Au cours des dernières années, la jeune femme a subi de multiples opérations au niveau des seins, du front, des yeux, des joues et des lèvres, mais elle a aussi subi une multitude de traitements au niveau du visage.
Tout récemment, Alicia a surpris ses fans sur Instagram en révélant sa toute dernière métamorphose: «J'ai enlevé tous mes tatouages et il s'avère que je suis encore plus plastique qu'on ne le pensait déjà et j'aime ça!»
Les internautes ont été nombreux à féliciter la jeune femme pour ce nouveau look, tandis que d'autres personnes ont interrogé la mannequin afin de savoir si elle avait seulement appliqué du maquillage sur ses tatouages. Alicia a toutefois soutenu que la disparition de ses tatouages était bien vraie.
Par le passé, Alicia s'était confiée au sujet de son apparence en déclarant: «J'ai effacé qui j'étais pour devenir une bimbo en plastique. Je lutte constamment contre la stigmatisation et il faut beaucoup de courage pour rester fidèle à ses croyances, ses rêves et son style de vie quand c'est considéré comme « controversé ». Je trouve intéressant que mes convictions soient jugées comme controversées alors qu'en réalité elles sont loin de l'être - elles sont plutôt traditionnelles.»
Rappelons enfin qu'Alicia avait déjà attiré l'attention des médias lorsqu'elle avait partagé une photo d'elle avant sa métamorphose.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.