Une femme dépense plus de 75 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian

«Je suis devenu accro à la chirurgie esthétique »

Ayoye

Une femme a dépensé £50K (environ 77 000 dollars canadiens) en chirurgie esthétique afin de ressembler à Kim Kardashian, rapporte LADbible.

Cherri Lee a 28 ans et son nom sud-coréen est Hanbyeol.

La jeune femme idolâtre Kim Kardashian depuis toujours et elle estime qu'il s'agit de « la plus belle femme du monde ».

C'est à 20 ans que Cherri a subi sa première intervention chirurgicale et aujourd'hui, elle en compte 15 en seulement huit ans.

Lors de sa première intervention, Cherri s'était fait retoucher au niveau des paupières, puis elle a subi par la suite trois liftings brésiliens des fesses, deux augmentations mammaires et d'innombrables chirurgies du visage, en plus d'implants de 1050 cc dans chaque sein, ce qui en fait une taille de bonnet de 34 GGG.

La jeune femme a expliqué en entrevue: « Je ne me voyais pas aller aussi loin, mais je suis devenu accro à la chirurgie esthétique. Chaque fois que je passais sous le bistouri, je voyais un changement positif et j'adorais ça. J'ai toujours voulu le look glamour aux gros seins et aux grosses fesses de Kardashian. Kim a toujours été une source d'inspiration pour moi et c'est la plus belle femme du monde, à mes yeux. »

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Depuis qu'elle a commencé à subir des opérations, Cherri reconnaît qu'elle s'est littéralement métamorphosée: « En fait, je ressemble à une personne complètement différente aujourd'hui - j'ai l'air occidental, et certains membres de ma famille coréenne ne me reconnaissent même plus. Je sais quand m'arrêter et je ne prévois plus d'opérations maintenant - j'ai obtenu le look que j'ai toujours voulu. Je ne regrette pas une seule intervention et je recommencerais de la même manière - mon seul regret est pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ! »

C'est à la suite d'une rupture difficile que Cherri a décidé de subir sa première intervention: « Après la rupture, ma confiance était au plus bas. J'ai toujours voulu le look glamour de Kardashian avec le gros cul et la silhouette en sablier. Mon ex ne voulait pas que je revienne après la première opération, mais chaque fois que je passais sous le bistouri, je voyais un changement positif et je suis rapidement devenu accro.»

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Les opérations coûtent très cher et l'emploi de Cherri en tant qu'enseignante en anglais à temps partiel ne suffit pas à couvrir ses dépenses, c'est donc grâce à l'aide de ses parents qu'elle est parvenue à subir une telle métamorphose.

La jeune femme ne prévoit plus d'autres chirurgies et son plan consiste désormais à profiter de cette transformation: « Maintenant, j'ai un plus grand bassin d'hommes qui m'approchent. J'ai toujours été à la recherche d'attention - cela me fait me sentir sexy. J'aime que les gens au hasard me fassent des compliments. Chaque fois que je dois expliquer à quelqu'un que je suis coréenne et qu'il me dit que je n'en ai pas l'air, je me sens unique et exotique. Je pense que Kim est la plus belle femme à mes yeux et être comparée à elle est incroyable. Ma confiance est à son comble, je suis tellement plus heureuse maintenant que lorsque j'étais plus jeune. »