Une femme enceinte de 7 mois abattue de plusieurs balles devant chez elle.

Un crime absolument horrible.

Ayoye
Une femme enceinte de 7 mois abattue de plusieurs balles devant chez elle.

Une femme enceinte qui était en train de sortir de sa voiture les cadeaux de son "shower" de bébé a été abattue.

La jeune femme de 32 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée, était enceinte de sept mois. Les médias locaux ont rapporté qu'elle a reçu plusieurs projectiles à la tête et au ventre.

Aucun suspect n'a encore été identifié, mais la police dit croire qu'il s'agirait d'un meurtre ciblé.

En tout, les policiers ont retrouvé 11 douilles de projectiles sur les lieux de la fusillade.

La commissaire de police adjointe Christine Coulter a expliqué à ABC6: "Je veux dire, la personne qui a fait cela ne pourrait pas être plus lâche. La ville approche les 500 homicides. Les enfants se font tirer dessus, les enfants à naître se font tirer dessus, que fait la ville à ce sujet ? La ville dans son ensemble fait ce que nous pouvons. Nous ne pouvons pas arrêter les gens qui ont l’intention de tirer sur quelqu’un. Quand je regarde cette situation, il semble que quelqu’un la ciblait et la cherchait."

Le maire Jim Kenney a aussi réagi à cette horrible histoire en déclarant qu'il donnerait une récompense de 50 000 $ pour toute information menant à une arrestation: "Cette nouvelle est profondément bouleversante et déchirante."

Une autre fusillade a eu lieu à Philadelphie samedi, alors qu'un autre homme a été abattu dans sa voiture vers 3 h 45 du matin. La police a déclaré que l'homme a reçu une balle dans la portière du côté du conducteur et qu'il a été blessé par balle à la tête.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale: