Une femme est en couple avec quatre hommes et ils élèvent un enfant tous ensemble

Elle voudrait ajouter une autre femme dans cette relation

Ayoye

Une femme est en couple avec quatre hommes et ils élèvent un enfant tous ensemble, rapporte Demotivateur.

La vie de Tory, une jeune femme qui vit à Jacksonville, en Floride, est loin d'être banale. En effet, elle partage sa vie avec quatre hommes: Travis, Ethan, Christopher et Marc.

Une situation amoureuse rare qui les rend pourtant heureux et épanouis.

Demotivateur explique que Tory est d'abord tombé sous le charme de Marc avant d'avoir le coup de foudre pour Travis et d'être séduit par Ethan et Christopher.

C'est en 2019 que Tory a accouché d'une petite fille. Si elle n'a aucun doute sur l'identité du père, cet enfant sera élevé par une maman et quatre papas.

« Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble », a expliqué Tory.

Si tout le monde semble heureux, Tory voudrait ajouter une autre femme dans cette relation.

« Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa », a-t-elle fait savoir.