Une femme mariée à une poupée de chiffon annonce qu'ils ont eu un « bébé » ensemble

« Il a été imprudent et ne s’est pas protégé »

Ayoye

Une femme qui a épousé par le passé une poupée de chiffon a annoncé qu'elle avait eu un « bébé» avec son époux.

C'est après qu'elle se soit plainte d'être célibataire que Meirivone Rocha Moraes a reçu un cadeau plutôt inusité de la part de sa mère. En effet, voilà que cette dernière a décidé de briser le sort en lui offrant une poupée de chiffon nommée Marcelo.

Dès que Meirivone Rocha Moraes a aperçu Marcelo, ce fut le coup de foudre.

La Brésilienne de 37 ans a expliqué en entrevue qu'il lui avait fallu plusieurs mois avant de réaliser enfin ce qu'elle ressentait à l'égard de la poupée. C'est par la suite qu'elle a décidé d'organiser un mariage avec Marcelo, et ce, devant 250 personnes.

Crédit photo: Courtoisie

L'histoire ne s'arrête pas là, car elle a récemment annoncé qu'elle avait eu un bébé avec Marcelo.

« Il a été imprudent et ne s’est pas protégé », a-t-elle notamment confié à ce sujet.

Selon la jeune femme, l'accouchement aura duré 35 minutes.

«Ce fut une journée merveilleuse pour moi, très importante, très émouvante. C'est un homme que j'ai toujours voulu dans ma vie. La vie conjugale avec lui est merveilleuse. Il ne se bat pas avec moi, il ne discute pas et il me comprend juste. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C'est un tel homme et toutes les femmes l'envient.»

Crédit photo: Courtoisie

Meirivone Rocha Moraes a aussi donné plus de détails par rapport aux origines de Marcelo en affirmant: « Quand ma mère a créé Marcelo et me l'a présenté pour la première fois, je suis tombée amoureuse de lui. C'était le coup de foudre. C'est parce que je n'avais personne avec qui aller à la danse. J'allais à ces danses, mais je ne trouvais pas toujours de partenaire. Puis il est entré dans ma vie et tout a pris un sens. Le mariage a été une journée merveilleuse pour moi, très importante, très émouvante. Il a beaucoup plu, mais c'était merveilleux. »

Crédit photo: Courtoisie

Lorsqu'on écoute la jeune femme parler de son mari, on a parfois l'impression qu'il est parfait, mais Meirivione Rocha Moraes assure que non.

«Il a tellement de grandes qualités, mais le seul inconvénient, c'est qu'il est paresseux. Il ne travaille pas du tout. Mais je suis une guerrière et je continue pour nous.»

Crédit photo: Courtoisie

C'est le 21 mai dernier que la Brésilienne a donné naissance à son bébé. La «mère» de 37 ans s'est même confiée au sujet de cet accouchement en déclarant: «Je n'ai pas ressenti les contractions de la douleur. Voir le placenta, le cordon ombilical et le sang ont rendu tout cela réel. Il était ici en 35 minutes et il est génial. Cela me dérange vraiment quand les gens disent que c'est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père, ma mère m'ont appris à être honnête, à être une bonne personne et à ne vouloir profiter de rien.»