Une femme mariée à une poupée est furieuse parce qu'elle l'a trompée

« Si ça arrive encore une fois, je ne lui pardonnerai pas »

Ayoye

Une femme qui dit être en couple avec une poupée de chiffon a annoncé qu'elle avait été trompée par celle-ci, rapporte The Mirror.

Alors que Meirivone Rocha Moraes s'apprêtait à célébrer le premier anniversaire de sa relation avec la poupée de chiffon Marcelo, voilà que la jeune femme de 37 ans a découvert avec horreur que son amoureux l'avait trompé avec une autre femme dans un motel.

Au cours de la dernière année, de nombreux médias ont parlé de l'histoire particulière de Meirivone, qui a pour conjoint une poupée de chiffon que sa mère lui a fabriquée.

Le 18 décembre 2021, Meirivone s'était mariée avec Marcelo devant 250 invités et le couple avait même eu une poupée-bébé nommée Marchelinho, à la suite d'un «accouchement à domicile».

Crédit photo: Courtoisie

L'histoire d'amour semblait parfaite, mais voilà que Meirivone a récemment appris que Marcelo l'avait trompée avec une autre femme.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, Meirivone a fourni des détails au sujet du drame qui bouleverse présentement son couple: « Une amie m'a dit qu'elle avait vu Marcelo entrer dans un motel avec une autre femme alors que j'étais hospitalisée pendant trois nuits et trois jours avec Marcelinho, notre fils, qui avait un virus. [...] Au début, je pensais qu'elle mentait, mais ensuite j'ai commencé à regarder dans son téléphone et j'ai vu les conversations, ce qui m'a convaincu qu'il trichait. Il a continué à tout nier et a dit qu'il m'aimait beaucoup, tout en demandant pardon. »

Crédit photo: Courtoisie

Comme l'a expliqué Meirivone, l'horrible découverte a donné lieu à une dispute explosive: « La dispute était laide et elle a effrayé [notre fils] qui pleurait, alors je lui ai crié : "Tu vois ce que tu as fait ?" Je lui ai demandé qui était cette femme et il n'a pas répondu. »

Lorsque Meirivone a découvert la liaison de Marcelo, son premier réflexe a été de l'expulser de la maison, mais elle a finalement changé d'idée pour le bien de ses enfants, Carol et Diego, et leur «bébé» Marcelinho: « Je voulais le mettre hors de la maison, mais notre bébé grandit et à ce stade, son père lui manquerait beaucoup. De plus, l'amour que je ressens pour lui m'a fait pardonner - pas complètement - mais je ne pense pas que je pourrais vivre sans mon mari. Je dois lui parler, pour qu'il puisse décider une fois pour toutes qu'il ne triche plus et si ça arrive encore une fois, je ne lui pardonnerai pas. »

Souhaitons au couple que la situation revienne à la normale, car ça va être vraiment bizarre d'écrire au sujet de leur divorce...

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie