Une femme se filme en train de montrer à sa dinde domestique l'autre dinde qu'elle est en train de cuire.

On ne sait pas trop ce qu'elle tentait de lui prouver.

Ayoye
Une femme se filme en train de montrer à sa dinde domestique l'autre dinde qu'elle est en train de cuire.

Une femme a été vivement critiquée par les internautes pour avoir présenté à sa dinde domestique son dîner pour la Thanksgiving.

C'est sur son compte TikTok que Katie Byers, de l'Ohio, aux États-Unis, a publié une vidéo dans laquelle on peut la voir en train de montrer à sa dinde domestique qu'elle est en train de faire cuire une (autre) dinde pour la Thanksgiving.

Dans la très courte vidéo, on peut voir la dinde domestique qui regarde le four à moitié ouvert, puis Katie lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?". La femme ajoute ensuite: "C'est bon, tu ne la connais pas."

La vidéo a été vue à plus de 37 millions de reprises et plusieurs internautes n'ont pas manqué de signifier leur mécontentement, dont une personne qui a déclaré: "Je ne suis pas végétalienne, mais des vidéos comme celle-ci me font vouloir le devenir."

D'autres internautes se sont indignés que la dinde domestique ait assisté à une telle scène.

Katie a répondu aux commentaires négatifs en expliquant: "C’est normal de se sentir triste. Si cela aide, c’est une dinde qui a été achetée dans un magasin et Big Red [sa dinde domestique] voulait la manger. Les dindes sont curieuses, mais n’ont aucune notion de fours. Big Red était furieuse que je ne la laisse pas en manger."

Enfin, la femme a ajouté que Big Red n'était pas traumatisée.