Une fille de 12 ans meurt poignardée : 4 adolescents arrêtés

Elle est morte si jeune !

Ayoye
Une fille de 12 ans meurt poignardée : 4 adolescents arrêtés

Une adolescente de Liverpool est morte après avoir été poignardée dans le centre-ville de Liverpool, au Royaume-Uni. Quatre adolescents ont été arrêtés, suspectés d'avoir des liens avec le meurtre de la jeune fille de 12 ans, rapporte The Mirror

Ava White a succombé à des « blessures catastrophiques », d'après la police, jeudi soir. C'est vers 20 h 40 que les autorités ont été appelées sur les lieux. L'adolescente a été hospitalisée d'urgence après qu'un passant eut tenté de procéder aux premiers soins sur place. 

Quatre adolescents âgés entre 13 et 15 ans ont été arrêtés en lien avec la tragédie. 

« Nos pensées et nos condoléances vont à la famille d'Ava, qui est soutenue par des agents de liaison spécialisés avec les familles », a déclaré le chef adjoint de la police, Jon Roy, au Mirror. 

Photo : Merseyside Police

« Nous pensons qu'Ava et ses amis ont été impliqués dans une dispute verbale qui a abouti à l'agression d'Ava, lui causant des blessures catastrophiques. Et nous comprenons que les contrevenants ont ensuite été vus en train de courir sur School Lane, à travers Hanover Street et jusqu'à Fleet Street », a ajouté M. Roy. 

« Nous lançons un appel à toute personne qui se trouvait sur Church Street et qui a vu l'incident, ou qui pourrait l'avoir filmé sur son téléphone portable, à se manifester. Quiconque a été témoin de l'incident, ou peut même avoir filmé l'incident, ou qui a des informations qui pourraient nous aider dans nos enquêtes, est prié de contacter la police ».