Une fillette dénonce son père qui conduit en état d'ébriété alors qu'elle est en voiture avec lui.

Elle a appelé la police pour dénoncer son père en état d'ébriété

Ayoye
Une fillette dénonce son père qui conduit en état d'ébriété alors qu'elle est en voiture avec lui.

Un père s'est fait retirer son permis de conduire après avoir été dénoncé par sa propre fille.

C'est samedi soir, vers 21h30, que des policiers ont reçu l'appel de détresse d'une fillette de 11 ans qui souhaitait avertir les forces de l'ordre que son père conduisait en état d'ébriété.

Au moment d'effectuer l'appel, la fillette se trouvait avec son petit frère de 6 ans dans la voiture de leur père qui conduisait effectivement en état d'ébriété.

Selon ce qu'a rapporté France Bleu Belfort-Montbéliard, l'homme s'était précédemment disputé avec une amie à Baume-les-Dames (Doubs) et il avait ensuite pris la route afin de revenir à la maison avec ses enfants.

La fillette, qui était inquiète de la situation, a donc communiqué par SMS avec la police afin d'indiquer la position de la voiture. Des patrouilleurs ont ensuite lancé des recherches afin d'arriver à repérer la voiture qui se trouvait au niveau de l'échangeur de Mathay.

Des tests d'alcoolémie ont été effectués sur le père et ceux-ci ont démontré un taux de 1,96 gramme d'alcool dans le sang, ce qui a forcé les autorités à retirer le permis de conduire du père.

C'est la mère des deux enfants qui les a récupérés.