Une grand-mère qui a 17 petits-enfants se marie avec un homme de 24 ans et ils songent à avoir un enfant

Ils sont prêts à passer à la prochaine étape de leur relation

Ayoye

Un couple qui fait sensation depuis plusieurs mois sur TikTok a annoncé qu'il souhaitait avoir bientôt un enfant, rapporte The Mirror.

C'est en septembre 2021 que Gran Cheryl, 61 ans, a épousé Qaran McCain, un jeune homme de 24 ans.

Au cours de la dernière année, le couple a beaucoup fait jaser en raison de leur différence d'âge. Le mariage du couple a aussi fait couler beaucoup d'encre, en plus d'avoir été retransmis en direct devant plus de 20 000 spectateurs.

Crédit photo: Courtoisie

Alors que plusieurs internautes suspectent le couple de simuler une relation afin d'attirer les clics, Qaran et Cheryl ont assuré à plusieurs reprises qu'ils vivaient tous les deux l'amour véritable.

Le couple se dit même prêt à avoir un bébé ensemble.

Crédit photo: Courtoisie

Pour le moment, Cheryl et Qaran songent à avoir recours à l'adoption, ou en passant par l'entremise d'une mère porteuse.

Cheryl se dit très heureuse d'avoir le soutien de la majorité de sa famille, dont ses 17 petits-enfants qui considèrent déjà Qaran comme leur grand-père: «Il a toujours voulu des enfants et je veux être la mère de son enfant. Bien sûr, à cause de mon âge, nous devrons trouver une mère porteuse ou adopter et c'est ce que nous examinons.»

C'est en 2012 que Qaran a rencontré Cheryl pour la première fois. Le jeune homme travaillait à l'époque chez Dairy Queen à Rome, en Géorgie. Le propriétaire du commerce était le fils de Cheryl.

Le couple a ensuite perdu contact, puis le 4 novembre 2020, Quran a renoué avec Cheryl qui travaillait comme caissière dans un dépanneur.

Moins d'un an plus tard, le couple se fiançait pour ensuite se marier.

La suite est à surveiller...