Une influenceuse a quitté son conjoint pour son beau-fils et elle a eu un enfant avec lui

« Est-ce que je regrette d'avoir détruit la famille ? À la fois oui et non »

Ayoye

Une influenceuse a quitté son mari pour épouser son beau-fils et désormais elle a un enfant avec lui, rapporte LADbible.

Marina Balmasheva a 37 ans et l'histoire de sa fille Olga, qui a 20 mois, est plutôt inédite...

En effet, la petite Olga est le fruit d'une union entre Marina et un certain Vladimir 'Vova' Shavyrin, un jeune homme de 20 ans qui se trouvait à être le beau-fils de Marina.

C'est après qu'elle soit tombée enceinte de Vova que Marina a annoncé au père de celui-ci qu'elle mettait fin à leur union.

Le père de Vova, Alexy Shavyrin, a d'ailleurs accepté de parler de sa situation très particulière dans une entrevue avec The Mirror: « Elle a séduit mon fils… il n'avait pas eu de petite amie avant elle. »

L'homme de 45 ans a ajouté: «"Ils n'ont pas hésité à avoir des relations sexuelles pendant que j'étais à la maison. Je lui aurais pardonné de m'avoir trompée, si ce n'était pas mon fils… Elle courait vers le lit de mon fils depuis notre chambre pendant que je dormais. [...] Après cela, elle est revenue et s'est allongée dans son lit avec moi comme si de rien n'était."

Pour sa part, Marina semble très bien vivre avec sa décision et elle en a même parlé ouvertement à 618 000 abonnés en précisant que « selon l'échographie, la date de conception est le jour du mariage [d'elle et de Vova] ».

L'ancien mari de Marina se trouve donc à être maintenant son... beau-père.

Plusieurs internautes n'ont pas manqué de faire remarquer à Marina que son nouveau conjoint avait 14 ans de moins qu'elle, mais l'influenceuse originaire de la Russie ne se dit aucunement inquiète par cet écart d'âge: «Il est tombé amoureux de moi avec toutes mes cicatrices de chirurgie plastique, de cellulite, de peau excessive et de personnalité.»

Marina a assuré qu'elle était plus heureuse que jamais en compagnie de Vova et qu'elle n'a plus à «faire semblant».

« Est-ce que je regrette d'avoir détruit la famille ? À la fois oui et non », a-t-elle confié.

Enfin, on serait très curieux de voir comment ça se déroulera dans les prochains partys de famille...