Une influenceuse veut que les hôtels agrandissent leurs couloirs pour les clients obèses
Sa vidéo fait beaucoup réagir les internautes
Ayoye
Une influenceuse veut que les hôtels agrandissent leurs couloirs pour les clients obèses, rapporte le Daily Mail.
Ce n'est pas la première fois que Jaelynn Chaney, une créatrice de contenu spécialisée en voyages et style de vie, fait parler d'elle.
En effet, dans le passé, elle avait réclamé que les autres passagers d'un avion payent pour les sièges supplémentaires des voyageurs obèses.
Cette fois, elle s'attaque aux hôtels et elle a beaucoup à dire.
Son objectif ? Rendre l'industrie du tourisme plus accueillante pour tous.
C'est dans une vidéo sur son compte TikTok, suivi par plus de 130 000 personnes, que l'influenceuse a fait ses propositions à l'industrie du tourisme.
Jaelynn Chaney veut notamment « rendre les ascenseurs et les couloirs plus spacieux, pour permettre le déplacement facile des personnes de grande taille et de celles utilisant des appareils les aidant à se déplacer ».
Elle souhaite également que les hôtels surélèvent les sièges des toilettes et équipent chaque chambre de pommes de douche à main dans le but que les personnes de plus grande taille puissent utiliser les installations facilement.
L'influenceuse réclame aussi des lits plus solides, des peignoirs de grande taille allant jusqu'à 6 XL ainsi que des serviettes de grande taille.
Comme vous pouvez vous en douter, sa vidéo a suscité de nombreuses réactions.
« Je suis d'accord avec certaines suggestions, mais d'autres ne sont tout simplement pas possibles. Le montant d’argent qu’il faudra pour réaliser tous ces changements est irréel », a écrit une internaute.
« En tant que quelqu'un qui travaille dans le domaine de la gestion hôtelière, de nombreux budgets ne le permettraient tout simplement pas. Tu demandes des ajustements de dizaines, de centaines, voire de millions de dollars », a ajouté une internaute.
« Tu ne veux pas d’inclusion, tu veux un traitement spécial. J’ai une dépendance au tabac. D'après ta logique, je devrais pouvoir fumer dans un avion », a commenté une autre internaute.
Articles recommandés:
- Une influenceuse fond en larmes parce que les internautes se moquent du nom de son enfant.
- Une influenceuse a quitté son conjoint pour son beau-fils et elle a eu un enfant avec lui
- Critiquée d'être trop grosse pour son copain musclée, elle répond à la perfection
- Une influence prétend qu'elle ne fréquente que des hommes riches capables de la gâter
- Une influenceuse finit en fauteuil roulant après avoir trop retenu ses pets