Une maison de retraite fait scandale pour avoir engagé une strip-teaseuse

Ils voulaient remonter le moral des résidents après une année difficile

Ayoye

Une maison de retraite a commis une bourde très particulière en engageant une strip-teaseuse afin de divertir ses pensionnaires, rapporte Ipnoze.

C'est un établissement public taïwanais destiné aux retraités de l'armée, le Taoyuan Veterans Home, qui a eu l'idée plutôt insolite d'engager une danseuse.

La visite de la danseuse a été filmée et dans la vidéo, on peut donc la voir se déhancher, tandis qu'elle est vêtue de talons et lingerie rouge et noire.

Toujours dans la même vidéo, on peut constater que des employés semblent encourager la strip-teaseuse alors qu'elle effectue une lap dance sur un résident en écartant les jambes et en laissant le vieil homme lui toucher la poitrine.

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Les images de la vidéo n'ont laissé personne indifférent et évidemment, la maison de retraite a ensuite fait l'objet de plusieurs commentaires négatifs.

Le personnel a d'ailleurs admis avoir fait une gaffe en réservant cette surprise qui avait pour objectif de remonter le moral des troupes après l'annulation des deux précédentes fêtes de la mi-automne en raison de la pandémie.

Un porte-parole de la maison de retraite a confié que la strip-teaseuse s'était montrée «trop enthousiaste et enflammée », et il a assuré que l'établissement serait «plus prudent» à l'avenir.

Enfin, le porte-parole a conclu en affirmant: «L'intention de l'événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l'offense qui a été causée. »