Une mannequin de Playboy déguisée en Casse-Noisette se fait expulser d'un centre d'achats.

Elle était nue

Ayoye

Un stunt publicitaire de Playboy a décidément eu l'effet escompté alors qu'une mannequin travaillant pour le célèbre magazine a été expulsée d'un centre d'achats parce qu'elle y distribuait des noix en étant déguisée en Casse-Noisette très sexy.

C'est afin de souligner la fin du défi No Nut November, (un défi dans lequel les participants doivent se priver de masturbation et d'orgasme pendant tout le mois de novembre) que la mannequin Francia James a rendu hommage au personnage de Casse-Noisette en enfilant une tenue très sexy à son effigie.

La jeune femme a distribué des noix à des hommes en leur rappelant l'existence du No Nut November et plusieurs intervenants ont répondu avec amusement qu'ils n'avaient pas la force de relever ce défi.

Évidemment, de nombreux hommes ont semblé apprécier le look audacieux de la mannequin, mais les propriétaires du centre commercial n'ont vraisemblablement pas raffoler de cette initiative.

Francia James a donc été expulsée, ce qui a donné un second souffle à cette histoire déjà rocambolesque. En d'autres mots, on peut donc parler ici d'un stunt publicitaire très bien réussi!