Une mère enferme son fils de 13 ans atteint de la COVID dans le coffre de sa voiture.

Elle ne voulait pas être exposée à la COVID-19.

Ayoye
Une mère enferme son fils de 13 ans atteint de la COVID dans le coffre de sa voiture.

Un juge du Texas a annoncé qu'il n'y aurait aucune accusation contre la mère qui avait placé son fils dans le coffre de sa voiture parce qu'elle ne voulait pas être exposée à la COVID-19.

C'est le 3 janvier dernier que des témoins ont signalé avoir entendu des bruits qui provenaient du coffre arrière de la voiture de Sarah Beam, une mère de 41 ans. Comme la mère se trouvait sur un site de dépistage, un employé a procédé à des vérifications, puis il a découvert qu'un enfant avait été caché dans le coffre arrière de la voiture.

La mère a été arrêtée par la police et elle a été accusée d'avoir mis un enfant en danger.

Lorsqu'un juge a annoncé jeudi qu'il n'y aurait finalement aucune accusation contre la mère, les procureurs ont aussitôt fait savoir par communiqué qu'ils pourraient envisager de porter l’affaire devant un grand jury.
Dan Schiller, le porte-parole du procureur du comté de Harris, a déclaré: "Nous respectons la décision du juge et nous continuerons notre travail."

Rappelons enfin que Sarah Beam a été placée en congé administratif à la suite de l'incident. Elle travaille comme enseignante depuis 2011.