Une mère poignarde à mort un pédophile qui a abusé de ses trois enfants

Elle a été condamnée à 7 ans et demi de prison

Ayoye

Une mère a poignardé à mort un pédophile qui a abusé de ses trois fils, rapporte The Daily Mail. Elle a été condamnée à 7 ans et demi de prison pour homicide involontaire.

Le média britannique explique que les faits remontent à 2014. Michael Pleasted était parvenu à changer d'identité pour cacher ses 24 condamnations pour maltraitance d'enfants, précise le média britannique.

Lorsqu'elle a pris ce qu'il avait fait à ses fils, Sarah Sands a décidé de protéger les enfants des agissements de cet homme de 77 ans.

Après avoir bu deux bouteilles de vin, elle s'est rendue chez Michael Pleasted à Londres et l'a poignardé 8 fois.

The Daily Mail indique que Sarah Sands a été libérée après seulement quatre années derrière les barreaux. Elle lutte désormais pour un durcissement des règles permettant aux délinquants sexuels de changer de nom.

Aujourd'hui tous âgés de 18 ans, les trois frères ont confié qu'ils étaient « heureux » que l'individu qui a abusé d'eux soit mort.

« Ça nous a fait nous sentir plus en sécurité. Ça n'a pas ralenti les cauchemars, mais ça nous a donné un sentiment de sécurité parce que vous n'aviez pas à marcher dans la rue en pensant qu'il allait venir au coin de la rue », a expliqué l'un des trois frères dans un documentaire de la BBC.

Sarah Sands est également revenue sur son geste et sur le drame dont ont été victimes ses enfants.

« Il m'a tout pris. Encore à ce jour, il n'y a pas de mot pour décrire comment cela vous ronge de l'intérieur. Il a déchiré ma famille », a confié Sarah Sands. « Il a ruiné ma vie et il a essayé de m'enlever la chose la plus précieuse de ma vie », a-t-elle ajouté.