Une mère tombe pendant une course de parents et montre son popotin à tout le monde

« Les enfants ont eu bien plus qu'ils n'espéraient à la journée des sports ! »

Ayoye

Une mère qui souhaitait faire plaisir à sa fille en prenant part à une course a vécu une situation plutôt embarrassante en effectuant une chute...

C'est le 15 juin dernier que Katie Hannaford, une mère de 36 ans, s'est laissée convaincre par sa fille de huit ans de participer à une course.

Dans une vidéo de l'événement, on peut voir que la mère est dans la troisième voie en partant de la gauche.

La mère prend ensuite son élan, mais voilà que sa course prend brutalement fin lorsqu'elle perd pied et qu'elle trébuche la tête première sur le terrain.

Comme vous l'aurez remarqué, la façon dont elle chute fait en sorte que sa robe se soulève et ainsi, voilà que le derrière de la maman est exposé à la vue de tout le monde.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo Facebook
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Facebook

Sans grande surprise, cette scène a grandement amusé les gens présents, et plus particulièrement les enfants.

Alors que bien des gens seraient instantanément morts de honte, Katie a décidé de voir tout ça avec amusement: «Je ne suis pas sportive du tout, mais [ma fille] n'arrêtait pas de me supplier. En fin de compte, j'ai accepté la course - je savais que j'arriverais en dernier. J'ai juste trébuché sur mes propres pieds - je pense que mon corps bougeait trop vite pour mes jambes! Je suis tellement maladroite, je tombe toujours. J'ai été humiliée, mais c'est comme ça ! J'ai flashé mes sous-vêtements ce qui est évidemment gênant, mais il faut juste l'accepter. Avec le recul, c'est hilarant - certainement la chose la plus drôle que j'ai jamais faite de ma vie!»

La mère a tellement été amusée par cette situation qu'elle a même partagé la scène sur sa propre page Facebook en laissant le commentaire suivant: « Les enfants ont eu bien plus qu'ils n'espéraient à la journée des sports ! » Haha. Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, alors qu'est-ce que la vie a à faire ! Désolé, les enfants et tous ceux qui regardent ! »

La vidéo mettant en vedette Katie est rapidement devenue virale et gageons que la mère ne doit pas regretter un instant d'avoir fait rire des milliers d'internautes en voulant seulement faire plaisir à sa fille!