Une mère tranche les parties intimes de son petit ami après qu'il ait tenté de violer sa fille

« Je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait », a déclaré la femme de 36 ans

Ayoye

Une mère aurait tranché les parties intimes de son petit ami après que celui-ci ait tenté de violer sa fille de 14 ans, rapporte The New York Post.

C'est The Times of India qui a révélé cette histoire plutôt surprenante d'une mère de 36 ans qui aurait tranché les parties intimes de son petit ami.

Lors d'une entrevue, la mère qui vit en Inde a déclaré: «Je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait. [...] Je travaillais à la ferme lorsque l'incident s'est produit. Heureusement, je suis rentrée chez moi juste à temps et je l'ai pris en flagrant délit. »

On peut deviner que l'intention première de la mère n'était pas nécessairement de trancher les parties intimes de son petit ami, mais les circonstances l'ont poussée à agir de la sorte: «Il m'a même attaqué alors que j'essayais de sauver ma fille, alors j'ai apporté un couteau de la cuisine et coupé ses parties intimes pour lui donner une leçon.»

Selon ce que la police a indiqué, le petit ami en question serait un homme de 32 ans et il reposerait présentement dans un état critique.

Les autorités n'ont pas précisé la nature des accusations portées contre le petit ami et on ignore encore pour le moment si la mère devra aussi faire face à des accusations.

Signalons enfin que l'incident très particulier s'est produit dans la région de Mahewaganj dans l'Uttar Pradesh, à l'est de New Delhi et près de la frontière entre l'Inde et le Népal.