Une policière suspendue pour avoir publié des photos osées

Elle s'est sans doute fait trahir par son pseudo...

Ayoye

Une policière a été suspendue en raison de son compte OnlyFans, rapporte LADbible.

Lorsque les supérieurs de la policière Sam Helena ont découvert qu'elle avait un compte OnlyFans sous le nom de « Officer Naughty » (la vilaine officière), ceux-ci n'ont visiblement pas apprécié cette situation.

En effet, voilà que la policière a été conviée à une audience disciplinaire et d'ici là, elle a été suspendue.

Il faut savoir que par le passé, Sam Helena avait déjà fait l'objet de critiques de la part de ses employeurs en raison d'une vidéo publiée sur TikTok dans laquelle elle portait son uniforme de police.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

La policière a aussi été très active sur Twitter et Instagram où elle se présentait sous le nom de « Inked Barbie » (la Barbie tatouée).

Comme l'a indiqué un porte-parole du Met, le compte OnlyFans de Sam Helena a été la goutte qui a fait déborder le vase.

« Nous sommes au courant du compte et l'officière, qui a remis sa démission, a été suspendue. La Direction des normes professionnelles du Met enquête. »

Selon Mick Neville, un policier à la retraite, cette décision des forces de l'ordre est justifiée, puisqu'il est impératif de maintenir une norme de professionnalisme en tant que policier en service.

Crédit photo: Courtoisie

L'ancien policier Mick Neville a expliqué lors d'une entrevue avec le média The Sun: « Cette officière a avili son uniforme en posant et en faisant la moue sur les réseaux sociaux. Le nouveau commissaire Sir Mark Rowley a juré de réprimer les fautes et la misogynie au sein de la force. La dernière chose dont le commissaire a besoin, c'est d'une policière décapante se faisant appeler "Officier Naughty" pour ajouter à ses malheurs. »

Souhaitons à cette policière qu'elle parvienne à conserver son travail et sinon, gageons qu'elle n'aura pas de difficulté à faire de la publicité pour son compte OnlyFans.