C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
Une femme affirme que c’est Dieu qui lui a demandé de se lancer sur la plateforme OnlyFans afin d’aider les autres femmes à apprivoiser leur sexualité.
Nita Marie, une femme duColorado, aux États-Unis, a adhéré au christianisme à l’âge de 9 ans.
Au fil du temps, Nita a réalisé que sa vision personnelle de la religion ne correspondait pas parfaitement à ce qu’on lui enseignait. Lors d’une enrevue avec le site web LadBible, Nita a expliqué : « La Bible a été écrite à une époque où les femmes n’étaient pas autorisées à lire ou à écrire. Je crois que ce serait très différent si les femmes étaient en mesure de participer à l’écriture. »
Des membres de l’entourage de Nita l’ont beaucoup questionnée quant à sa carrière de mannequin et c’est d’ailleurs ce qui a mené la jeune femme à entreprendre une réflexion plus approfondie sur le rôle qu’elle avait joué en tant que chrétienne : « Quand j’ai commencé à faire du mannequinat, j’avais beaucoup d’amis et de membres de la famille chrétiens qui m’ont boudée. Cependant, j’ai demandé à Dieu s’il voulait que je continue et la réponse a toujours été oui. Je vois maintenant que j’ai été guidée pour continuer afin que je puisse aider les femmes et les hommes à avoir des relations saines avec le sexe et leur corps. Je suis tellement heureuse d’avoir maintenu le cap afin de pouvoir continuer à bâtir une communauté sûre et aimante pour les autres femmes du monde du mannequinat adulte. »
Selon Nita, le christianisme est très patriarcal, en plus qu’il nie la sexualité des femmes. La mannequin se dit convaincue que ce n’est pas ce que Dieu souhaiterait : « L’histoire de Mère Marie étant vierge et imprégnée par Dieu prépare le terrain pour que toutes les femmes soient honteuses de leur désir de sexe et / ou de leur besoin de sexe. Pour moi, la sexualité est une grande partie de ma foi, c’est un don que Dieu nous a donné d’expérimenter avec d’autres personnes où les deux parties sont consensuelles. Lorsque nous faisons l’expérience d’un orgasme avec quelqu’un d’autre, nous partageons une petite partie de ce que Dieu ressent pour nous. La foi chrétienne désapprouve le désir d’avoir des relations sexuelles et d’en profiter. Beaucoup de gens ont encore honte de la sexualité, en particulier les femmes chrétiennes. »
Enfin, Nita a conclu en rappelant qu’il était possible de conjuguer foi et sexualité : « Je veux faire savoir aux femmes et aux hommes qu’il n’y a rien de mal à assumer leur sexualité et à être religieux. »