Voici la meilleure position pour qu'une femme atteigne l'orgasme, selon une nouvelle étude

Ça pourrait vous être bien utile...

Ayoye

Une nouvelle étude révèle quelle est la meilleure position pour qu'une femme atteigne l'orgasme, rapporte LADbible.

Le média britannique explique que des chercheurs de la clinique privée de gynécologie New H Medical à New York ont ​​évalué le flux sanguin vers le clitoris dans différentes positions.

Ces chercheurs ont étudié un « couple de médecins en bonne santé, tous deux âgés de 32 ans » qui ont pratiqué pendant 10 minutes les positions les plus populaires dont le missionnaire, les positions face à face et le doggystyle (une position aussi connue sous le nom de levrette). 

Crédit photo: Adobe Stock

« Le doggystyle produit le moins de contact direct avec le clitoris et a entraîné une augmentation négligeable du flux sanguin par rapport aux positions face à face », peut-on lire dans cette étude.

Les chercheurs ont conclu que le meilleur moyen d'obtenir l'orgasme est la position du missionnaire avec un petit oreiller positionnée sous le bassin de la femme.

D'après l'étude, les positions face à face sont les plus susceptibles de stimuler le flux sanguin clitoridien alors que le doggystyle est la position la moins susceptible d’y parvenir.