Britney Spears publie une nouvelle photo osée et ses fans n'en reviennent pas

Une publication qui ne passe tout simplement pas auprès de certains internautes

Ayoye

Alors qu'elle a sorti ce vendredi une nouvelle chanson avec Elton John, Britney Spears n'a pas pu s'empêcher de partager une nouvelle photo osée sur les médias sociaux. Une publication qui a suscité de vives réactions chez les internautes.

Après 6 ans d'absence, Britney Spears a enfin présenté une nouvelle chanson à ses fans. Nommé Hold Me Closer, ce morceau en collaboration avec Elton John a fait beaucoup jaser ce vendredi. 

Toutefois, il semblerait que cela ne lui ait pas suffi puisqu'elle a publié une photo osée en fin de journée sur son compte Twitter. 

Sur cette photo, on peut voir la chanteuse de 40 ans qui ne porte aucun vêtement. Elle fixe l'objectif en cachant (comme elle peut) sa poitrine. 

C'est loin d'être la première fois que Britney Spears publie ce genre de photo, mais encore une fois cela a suscité un grand débat chez ses fans. D'un côté, il y a ceux qui estiment que la chanteuse a un problème et a besoin d'aide. De l'autre, il y a ceux qui l'encouragent à poursuivre dans cette voie-là.

« Qu'en pense Elton… imaginez si Dua Lipa publiait quelque chose comme ça à la date de sortie de « Cold Heart ! J'adore Britney..mais soyons francs..elle a besoin de conseils.. c'est un fait », a écrit un internaute.

« Certaines choses doivent rester un mystère pour les garder sacrées et spéciales… le donner gratuitement le déprécie littéralement. Tu es belle Britney et tu n'as pas à tout donner à tout le monde, tu n'es pas de la bière, tu es du champagne. Traite-toi comme tel ma belle », a commenté une internaute.

« Va sur la page des soeurs Kardashians et tu verras la même chose. Pourquoi c'est acceptable pour tout le monde sauf Britney », a répondu une internaute.

« Wow quelle classe. Non pas du tout », a ironisé une internaute.

Encore une fois, Britney Spears a déchaîné les passions sur les médias sociaux et à la vue de ses publications au cours des derniers mois, elle pourrait bien remettre ça bientôt...