Cette entreprise québécoise qui a sauvé des centaines de femmes en 12 mois connait un succès monstre

L'histoire d'Alie Bragz est tellement inspirante!

Remi Aboussouan
Cette entreprise québécoise qui a sauvé des centaines de femmes en 12 mois connait un succès monstre

La pandémie a été synonyme de nouveaux défis pour bien des Québécois. C'est le cas des Québécois Alie Bragz et son conjoint Nick Léger qui ont profité des derniers mois pour vivre de leur passion: aider les gens à changer leur hygiène de vie et reprendre leur santé en main.

L'histoire d'Alie est particulièrement inspirante. La jeune femme est passée en quelques années de dépendante à l'alcool et aux drogues à femme d'affaires prospère qui a bâti trois entreprises et qui a aujourd'hui une trentaine d'employés dans quatre pays différents.

C'est tout juste avant la pandémie qu'Alie et Nick sont partis s'établir dans la jungle dominicaine pour aller construire un gym où les saines habitudes de vie et la nature ne feraient qu'un. Les amoureux ont également réussi à s'adapter à la nouvelle réalité du télétravail en offrant, avec leur entreprise ThinkiFit, un programme d'entraînement ainsi qu'un suivi personnalisé numérique pour permettre de continuer à aider leurs clients qui ne pouvaient plus se rendre dans les gyms.

Avec son entreprise ThinkiFit, elle permet à des centaines de femmes de reprendre confiance en elles. Il n'y a rien qui lui fait plus plaisir que lorsque des femmes écrivent un message privé sur la page Facebook de ThinkiFit, simplement pour demander des conseils et obtenir une évaluation complètement gratuite.

Cliquez ici pour avoir une évaluation complètement gratuite

Le corps, la tête et la nature ne font qu’un

Alie a aidé plus de 1000 personnes depuis le début de sa carrière. Dans le domaine de la santé depuis huit ans et accumulant les certifications en nutrition, en entraînement, en kinésiologie et en psychologie et maintenant termine son diplôme en médecine alternative appelé la "Naturopathie". Elle concentre son temps à aider le plus de gens possible à se sentir bien dans leur peau.

« J’ai su les éduquer et leur montrer le droit chemin avec ma passion. Aujourd’hui, mon objectif et ma motivation face à mon métier sont d’enseigner aux gens comment vivre sainement et adopter une hygiène de vie favorable à leur santé.

Chaque jour, j’approfondis mes connaissances en naturopathie et en santé afin d’être la référence numéro 1 pour tous ceux et celles qui aimeraient devenir la meilleure version d’eux-mêmes . »

Sur le site Web de ThinkiFit, on trouve une centaine de témoignages de femmes qui racontent avoir repris leur vie en main, grâce à l'appui d'Alie et de l'équipe ThinkiFit.

Alie ne croit pas du tout aux régimes trop stricts ou aux remèdes miracles car selon elle,  le fait de perdre autant de poids rapidement, ne te fait pas comprendre ce que tu manges, tu fais seulement suivre un challenge qui, on va se le dire, ne peut pas devenir ta réalité pour le restant de ta vie. Le jour que le challenge fini et que tu reprends ta vie normale, tu risques de tout reprendre et faire le Yo-Yo avec ton poids. Au contraire, elle prône l'équilibre pour atteindre une santé optimale et perdre du poids sans jamais le reprendre.

Mais pour ça, ça prend de la motivation, de l'encadrement et du soutien. Si vous avez envie de vous reprendre en main et que cette approche basée sur l'équilibre vous intéresse, n'hésitez surtout pas et CLIQUEZ ICI pour une évaluation complètement gratuite.

Cliquez ici pour avoir une évaluation complètement gratuite