Christian Dubé réagit à l'énorme show d'Enrique Iglesias et Ricky Martin au Centre Bell

Près de 15 000 personnes étaient réunies samedi dernier

Ayoye
Christian Dubé réagit à l'énorme show d'Enrique Iglesias et Ricky Martin au Centre Bell

Alors que près de 15 000 personnes complètement vaccinées étaient réunies samedi dernier au Centre Bell pour le show d'Enrique Iglesias et Ricky Martin, Christian Dubé a réagi aux images de la foule qu'il a vues, rapporte Narcity.

« Bon, moi je suis pas un fan de M. Iglesias, mais celui qui était avant [Ricky Martin] était plus rythmé », a-t-il plaisanté.

Le ministre de la Santé est notamment revenu sur le fait que certains participants n'aient pas appliqué à la lettre certaines mesures sanitaires durant cet événement.

« C'est sûr que lorsqu'on a été sous le joug de la pandémie pendant 18-19 mois et qu'on se retrouve dans un spectacle [...] c'est difficile de se retenir », a-t-il expliqué ce mardi.

« Je pense que le Centre Bell avait mis les conditions pour que ce soit respecté, il y a des gens qui n'ont peut-être pas respecté les règles. On peut comprendre, c'est pas que je les excuse, mais on peut comprendre », a-t-il ajouté.

Si Christian Dubé a voulu se montrer compréhensif, il a indiqué qu'il espère qu'il n'y ait « pas trop de cas qui seront des résultats de ce qui s'est passé la fin de semaine passée ».

Enfin, il a demandé aux Québécois de rester vigilants même si la situation sanitaire semble sous contrôle en ce moment. 

« Ce n'est pas parce que ça va bien du côté de la stabilisation qu'il faut laisser les mesures sanitaires. Alors, j'espère que ceux à qui on a donné des assouplissements, comme le Centre Bell, vont s'assurer de bien suivre les mesures », a-t-il souligné.