Des milliers de personnes manifestent contre le passeport vaccinal à Montréal

« C’est décourageant de voir que tant de monde n’a pas compris la nécessité de se faire vacciner »

Ayoye
Des milliers de personnes manifestent contre le passeport vaccinal à Montréal

Des milliers de personnes ont manifesté contre le passeport vaccinal ce samedi à Montréal, rapporte TVA Nouvelles.

La chaîne de télévision précise que cette manifestation a été organisée par Mel Goyer, une figure bien connue des complotistes. 

Sur l'événement Facebook, on peut lire que cette manifestation avait pour but de réclamer la fin de l'état d'urgence sanitaire ainsi que « la fin définitive de la propagande médiatique ».

Parmi les participants, il y avait principalement des anti-vaccins et des anti-mesures sanitaires, souligne la chaîne de télévision.

D'ailleurs, TVA Nouvelles s'est entretenue avec certains d'entre eux.

« On peut pas obliger quelqu’un à se mettre de quoi dans les veines. C’est une connerie sur toute la ligne », a confié Marc Cousineau.

« Quand est-ce qu’on a entendu des gens discuter des pours et des contres? », se questionnait Daniel Bergeron au sujet du passeport vaccinal.

TVA Nouvelles indique que des candidats du parti de Maxime Bernier, le Parti populaire du Canada, ont participé à la manifestation.

« C’est décourageant de voir que tant de monde n’a pas compris la nécessité de se faire vacciner », a commenté André Graveline, qui se trouvait sur une terrasse.