Des vibrateurs en vente dans les magasins Dynamite font vivement réagir les Québécois.

Tous les détails à l'intérieur...

Ayoye
Des vibrateurs en vente dans les magasins Dynamite font vivement réagir les Québécois.

La boutique Dynamite a commencé à vendre des vibrateurs dans ses magasins et disons que cette nouveauté n'est vraiment pas passée inaperçue!

En effet, c'est après que les gadgets sexuels aient fait leur apparition dans la boutique que des parents sont entrés en contact avec la journaliste Elisabeth Crête, du 98,5 FM, afin de manifester leur mécontentement.

Comme l'a expliqué la journaliste, la vente de gadgets sexuels dans une boutique comme Dynamite divise grandement la population! D'un côté, certaines personnes soutiennent totalement cette initiative, tandis que de l'autre, bien des gens se disent outrés par cette situation.

Les commentaires des internautes vont d'ailleurs en ce sens:

Enfin, la sexologue Sylvie Lavallée s'est aussi exprimée à ce sujet: "Les gens qui entrent dans cette boutique ne cherchent pas des accessoires érotiques. Ce n’est pas le but premier, ce n’est pas un choix assumé que j’entre et je magasine des objets pour optimiser mon plaisir sexuel (…) Quel est l’angle, l’intention et le but de cette boutique-là face à sa clientèle ?"