Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Deux motocyclistes donnent du fil à retordre à la Sûreté du Québec

Une soirée qui leur coûtera très cher.

Ayoye

Après avoir fui des policiers de la Sûreté du Québec (SQ), deux motocyclistes écopent de plus de 2 000 $ d'amende chacun, en roulant à 200 km/h sur l'autoroute 440 Est, à Laval, rapporte TVA Nouvelles. 

Lorsque les policiers ont voulu les arrêter dans le secteur de l'autoroute 15 vers minuit, les deux chauffards ont tout bonnement continué leur route. 

Le premier, un homme de 37 ans, a été arrêté sur l'autoroute 25 à hauteur de Terrebonne, en prenant la sortie du boulevard des Seigneurs et en s'immobilisant au coin du boulevard Moody. 

La deuxième personne impliquée, une femme de 38 ans, a continué sur l'autoroute 25, pour s'engager dans la bretelle pour l'autoroute 640. Elle a finalement été arrêtée près de la sortie menant à la rue Louis-Hébert, à Mascouche. 

Les deux chauffards pourraient être accusés de fuite et de conduite dangereuses. En attendant leur comparution en cour, ils ont retrouvé leur liberté. 

Ils ont également écopé chacun d'une amende de 1 838 $ avec 18 points d'inaptitude, de même qu'une contravention de 315 $ pour système d'échappement non conforme. Ils ont aussi vu leur permis suspendu pour 7 jours.