François Amalega se fait détruire par une infirmière devant une école

“Je suis intervenue comme infirmière. Il a filé en douce”

Ayoye

Décidément, le leader anti-vaccin François Amalega commence à faire face à de plus en plus d'opposition. Voilà qu'une infirmière a décidé de le confronter et disons que ça ne s'est pas très bien passé pour le tristement célèbre complotiste.

C'est une internaute se présentant sous le nom de ChantaleC sur Twitter qui a partagé une vidéo montrant sa confrontation avec François Amalega.

Dans la légende accompagnant la vidéo, ChantaleC explique: "Je suis intervenue comme infirmière. Il a filé en douce quand il s’est rendu compte qu’il se faisait planter."

Lors de la confrontation, François Amalega interroge l'infirmière à propos de l'approbation des vaccins contre la COVID-19, tout en laissant entendre que les deux premières doses ont été fournies à la population à titre "expérimental".

L'infirmière lui répond à plusieurs reprises que les autorités ont dû procéder à une approbation urgence, puis François Amalega finit par la questionner sur les éventuels effets secondaires des vaccins contre la COVID-19.

ChantaleC lui explique alors que les effets secondaires d'un vaccin se manifestent rarement au cours des quatre années qui suivent l'injection, mais le complotiste quitte soudainement l'échange pour aller s'adresser à ses collègues.

Bref, ça ne semble pas très évident d'avoir un dialogue ou un échange avec les complotistes...