L'homme qui souhaite se transformer en extra-terrestre s'est fait amputer des doigts.

Il est prêt à tout pour se transformer.

Ayoye
L'homme qui souhaite se transformer en extra-terrestre s'est fait amputer des doigts.

Le Black Alien français fait encore parler de lui avec une nouvelle chirurgie. Le DailyStar rapporte qu'il s'est fait amputer de deux doigts dans le cadre de son projet de transformation extrême. 

Anthoy Loffredo avait déjà subi de nombreuses opérations et de piercings en vue de concrétiser son « Black Alien Project ». 

Ainsi, par le passé, il s'est fait enlever le nez et les lèvres. Pour ce faire, il a dû se rendre en Espagne, et obtenir un trou béant dans le visage. 

Sa dernière chirurgie a maintenant consisté en l'ablation de deux doigts en bonne santé.

Photo : Capture d'écran - Instagram

C'est au Mexique qu'il s'est fait amputer de deux doigts de la main gauche. « Je développe ma paix intérieure », a-t-il écrit sur Instagram sous la photo dont le titre est « Black Alien evolution 34 ». 

Il affirme qu'il reste 66 % de sa transformation à faire. Après les deux oreilles coupées, les yeux tatoués en noir, la langue fendue et des implants installés sous la peau, on se demande ce qu'il lui reste à faire.

D'ailleurs le Black Alien a expliqué que, depuis qu'il n'avait plus de lèvres, parler lui était difficile.

Photo : Capture d'écran - Instagram

Il prévoit d'ailleurs se faire amputer la main droite également de deux doigts. 

« Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par les mutations et les transformations du corps humain. J'ai eu un déclic quand j'étais agent de sécurité. J'ai réalisé que je ne vivais pas ma vie comme je le voulais. J'ai tout arrêté à 24 ans et suis parti pour l'Australie. C'est devenu normal pour moi de penser constamment à mes projets pour les prochains mois. J'adore me mettre dans la peau d'un personnage effrayant », a-t-il ajouté.