La microbrasserie Le Malbord remercie les Québécois pour leur soutien dans l'affaire de la tuque

Le plan de « Rambo » Gauthier n'a pas fonctionné

Ayoye

Il y a quelques jours, Bernard "Rambo" Gauthier a tenté d'intimider une microbrasserie en invitant très peu subtilement les internautes à boycotter l'entreprise. On a toutefois de mauvaises nouvelles pour celui qui affirme se battre pour "nous" et "nos enfants": la population en général n'en a tellement rien à cirer de lui que l'entreprise a plutôt gagné des clients.

"Rambo" Gauthier est tellement convaincu qu'il est le messie qu'il affirmait parler au nom de toute la population quand il a invité des citoyens à venir manifester en faveur de l'arrêt des mesures sanitaires lors de l'ouverture du Carnaval de Québec.

Le personnage, qui est tristement célèbre pour avoir fait usage de violence et d'intimidation sur les chantiers de construction, a été photographié et filmé à plusieurs reprises lors du rassemblement à Québec, et ce, alors qu'il portait une tuque à l'effigie de la microbrasserie Le Malbord.

Ce détail n'est vraiment pas passé inaperçu, car la petite entreprise a reçu tellement de questions à ce sujet de la part de sa clientèle qu'elle a même dû faire une mise à jour publique afin de se dissocier de "Rambo" Gauthier.

Fidèle à sa réputation d'intimidateur, tout ce que "Rambo" Gauthier a trouvé à faire a été de tenter d'influencer les internautes à s'en prendre à la microbrasserie. En effet, sans inviter directement ses partisans à s'attaquer à l'entreprise, "Rambo" Gauthier a toutefois annoncé qu'il couperait sa tuque et ne ferait plus affaire avec Le Malbord.

Dans les heures qui ont suivi, de nombreux partisans de "Rambo" Gauthier ont répondu à son invitation et ainsi, ils ont laissé un déluge de commentaires méchants au sujet de la microbrasserie.

Or, il faut croire que le plan de "Rambo" Gauthier a été un flop monumental, car au lieu de perdre des clients, la petite entreprise jouit maintenant d'une popularité sans précédent!

Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Vive les citoyens et les citoyennes qui arrivent à garder la tête froide et à ne pas se laisser aspirer par ces leaders toxiques qui recrutent des partisans en faisant appel à leur intolérance et à la haine.

On mérite vraiment mieux que ça comme société.