La SQ est à la recherche d'un individu à la dérive sur le fleuve à Québec

Une opération est en cours pour le retrouver

Ayoye
La SQ est à la recherche d'un individu à la dérive sur le fleuve à Québec

La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche d'un individu à la dérive sur le fleuve à Québec, rapporte TVA Nouvelles. Une opération est en cours pour le retrouver.

La chaîne de télévision explique qu'il s'agit d'un chasseur qui a chaviré d'une embarcation ce dimanche, aux alentours de 7h du matin, sur le fleuve, dans une zone située entre Portneuf et Sainte-Croix.

TVA Nouvelles indique que trois chasseurs se trouvaient dans l'embarcation au moment des faits. Ils posaient des leurres, précise la chaîne de télévision. Au moment d'écrire ces lignes, on ne sait pas pourquoi l'embarcation a chaviré.

C'est l'individu qui les accompagnait, qui se trouvait sur la rive, qui a alerté les autorités, ajoute TVA Nouvelles. Deux chasseurs ont pu être repêchés par les pompiers alors que le troisième a malheureusement dérivé. 

« Le quadragénaire portait sa veste de flottaison, alors on a toujours espoir qu’il ait pu regagner la rive. Mais l’eau est très froide », a fait savoir Hélène Nepton, sergente de la SQ.

Plus de détails à venir.